VDI Maquillage

Vous songez à devenir VDI dans le maquillage ou les soins de la peau ?

Vendre des cosmétiques et des soins de la peau en VDI est un modèle d’entreprise à domicile qui peut être très enrichissant.

Il y a tellement de compagnies de vente directe (MLM – Marketing de réseau) qui proposent des produits de maquillage et soins de la peau. Beaucoup vous proposent de distribuer des produits anti-âge de pointe et des soins spécifiques.

VDI sur Internet

 » Avant de choisir une entreprise avec laquelle travailler en VDI, il est important de tester les produits et regarder le plan de rémunération. Il est également important de consulter l’ancienneté de la société pour s’assurer qu’elle existe depuis au moins 10 ans ! « 

Le maquillage est très en vogue dans le domaine de la vente directe à domicile, mais si vous ne proposez que du maquillage, c’est un peu léger.

Il n’est pas toujours aisé de trouver des clientes, alors quand vous en avez, autant avoir une gamme de produits plus large pour pouvoir augmenter le panier moyen, et proposer des produits pour toute la famille. C’est nettement plus rentable !

Il est donc conseillé de ne pas choisir une société qui ne propose QUE du maquillage, mais plutôt une société qui vous permet de distribuer/recommander également des produits de soins. Pour adultes, enfants, jeunes et moins jeunes. Pour toute la famille, en somme !

Un autre conseil serait de choisir de devenir VDI avec une société qui propose des produits de maquillage différents de ceux que l’on peut trouver partout. Par exemple, des produits naturels, Bio, non testé sur des animaux.

Ces arguments sont devenus importants et seront un plus vous lorsque vous proposerez vos produits.

Le plus important étant d’aimer les produits dont vous allez parler avec enthousiasme.

Ces produits doivent vous plaire, vous devez être votre première cliente.

Une fois que vous avez trouvé la société qui vous propose de distribuer des produits de maquillage et soins de la peau en étant VDI, avec de bons produits qui vous plaisent vraiment, vous pouvez envisager de devenir une distributrice indépendante dans le domaine de la beauté et des cosmétiques.

C’est une aventure formidable et vous allez vivre de belles choses. Vous pourrez également en retirer de bons bénéfices si vous vous en donnez les moyens.

Laisser un commentaire