Vente à domicile de produits de bien-être

La vente à domicile de produits de bien-être est une méthode de distribution unique dont tout le monde bénéficie !

VDI sur Internet

Avantages pour les consommateurs participant à une réunion de vente à domicile :

• Possibilité d’essayer et de tester les produits de bien-être,
• Démonstration et consultation sur mesure dans un environnement convivial,
• Livraison personnalisée à domicile,
• Droit de retirer l’achat dans un délai donné (protection supplémentaire),
• Contact direct avec le vendeur pour poser des questions et savoir comment prendre les produits de bien-être,
• Garantie et service après-vente par le vendeur à domicile,
• Heures d’achat flexibles.

Avantages pour les vendeurs à domicile de produits de bien-être :

• Possibilité d’établir et de gérer sa propre entreprise à un coût minimum / faible risque,
• Possibilités de gains flexibles et pratiques,
• Flexibilité pour choisir les heures de travail,
• Les conjoints ou les membres de la famille peuvent être des partenaires dans l’entreprise (entreprise familiale),
• Possibilités ajustables allant d’une activité à temps partiel à une activité à temps plein,
• Aucune qualification formelle requise,
• Une formation et un soutien adéquats de la part des entreprises,
• Large gamme de produits disponibles pour vendre mais aussi consommer personnellement des produits de bien-être,
• Contact social et reconnaissance personnelle.

Avantages pour les entreprises qui distribuent des produits de bien-être :

• La méthode la plus efficace pour pénétrer un nouveau marché avec un coût relativement bas, en particulier en fournissant des produits ou services uniques,
• Ne nécessite pas de gros investissements en capital,
• Permet d’éviter des intermédiaires supplémentaires dans la distribution, l’argent économisé peut être investi ailleurs,
• Aucune expérience professionnelle préalable n’est nécessaire,
• Ne nécessite pas de travailleurs spécialement formés pour la vente à domicile,
• Efficace pour gagner l’intérêt initial et l’attention du client éventuel – touche personnelle,
• Particulièrement efficace dans la commercialisation de biens de consommation à faible coût ou de produits insuffisamment connus: nouveaux produits, produits techniquement complexes, produits de bien-être, de santé, de beauté, de minceur, etc.
• Stratégie concurrentielle unique:
– Pas besoin de publicité substantielle,
– Utilisation d’un processus de vente basé sur les relations humaines pour attirer et retenir de nouveaux clients.

Avantages pour l’économie et l’État :

• Crée des opportunités de gains (principalement à temps partiel) et facilite l’économie (la vente directe à domicile créé beaucoup d’emploi),
• Un canal de distribution à l’écart des grandes unités de distribution de détail,
• Crée des micro-entreprises et permet à tout un chacun de profiter du marché du bien-être à domicile,
• Introduit le travail indépendant à grande échelle,
• Développe l’esprit d’entreprise,
• Contribuer au bien-être économique national.

Avantages pour la société :

• Possibilités de travail indépendant,
• Entrepreneuriat et création d’une véritable économie, diminution du chômage,
• Aucune discrimination fondée sur le sexe, l’âge, l’origine ethnique et le handicap,
• Mondialisation (sociétés ou distributeurs provenant de multiples pays),
• Offre des alternatives aux grands points de vente.

La vente à domicile de produits de bien-être profite à tout le monde. Les clients ont un conseil totalement personnalisé, les vendeurs augmentent leur revenus ou créent une indépendance financière. La société qui fabrique et distribue des produits de bien-être par le biais des VDI atteint des clients chez eux directement, par leur entourage, sans avoir à faire de publicités très coûteuses. Et l’état voit le taux de chômage diminuer.

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