VDI de produits de Fitness

L’industrie du fitness en VDI offre une grande variété d’occasions de participer à une carrière qui favorise des modes de vie plus sains et aide les gens à poursuivre une meilleure qualité de vie.

«L’emploi des entraîneurs et des instructeurs de conditionnement physique devrait augmenter de 24% de 2010 à 2020, plus rapidement que la moyenne de toutes les professions. Alors que les entreprises et les organismes d’assurance continuent de reconnaître les avantages des programmes de santé et de remise en forme pour leurs employés, les incitations à rejoindre les gymnases ou autres installations de fitness augmenteront le besoin de travailleurs dans ces domaines. »

Bien que de nombreux entraîneurs personnels et instructeurs de conditionnement physique choisissent de commencer leur carrière dans une entreprise de conditionnement physique établie, beaucoup cherchent à démarrer leur propre entreprise au fil du temps… pour devenir un «entrepreneur de conditionnement physique».

Il y a plusieurs raisons à cela, notamment:

  • Opportunités de gagner plus d’argent avec une activité VDI
  • Représentation unique d’une marque de produits de Fitness
  • Des horaires de travail plus flexibles

La réalité pour plusieurs entrepreneurs de fitness (en particulier au début de la croissance de leur entreprise) est que la construction d’une entreprise prend beaucoup de temps et ne génère pas autant de revenus qu’ils l’avaient espéré. En fait, différencier votre entreprise de la concurrence peut être très coûteux et vous aurez constamment du mal à garder une longueur d’avance. En conséquence, les professionnels du fitness recherchent des sociétés de marketing de réseau (marketing multi-niveaux) qui fournissent des produits de santé, de fitness et nutritionnels pour compléter leurs revenus… et pour cause.

  • Qu’est-ce que le marketing de réseau ?

Le marketing de réseau est une stratégie de marketing dans laquelle la force de vente composée de vendeurs indépendants VDI et non salariés est rémunérée pour les ventes qu’ils génèrent personnellement et les ventes générées par les vendeurs qu’ils recrutent personnellement. On s’attend le plus souvent à ce que les vendeurs vendent des produits directement aux consommateurs au moyen de références relationnelles et de marketing de bouche à oreille.

Les distributeurs (alias associés, propriétaires d’entreprise indépendants, concessionnaires, propriétaires de franchises, agents indépendants, VDI etc.) représentent l’entreprise qui produit les produits de fitness qu’ils vendent. La force de vente recrutée est appelée la «descendance» du participant, qui peut fournir plusieurs niveaux de rémunération. Les distributeurs reçoivent une commission basée sur le volume de produit vendus grâce à leurs propres efforts de vente ainsi que celui de leur organisation en aval.

Les distributeurs VDI de produits de Fitness développent leurs organisations soit en construisant une clientèle active, qui achètent directement auprès de l’entreprise, soit en recrutant une lignée de distributeurs indépendants qui construisent également une clientèle, élargissant ainsi l’organisation globale. De plus, les distributeurs VDI peuvent également réaliser un bénéfice en vendant au détail les produits qu’ils ont achetés à l’entreprise au prix de gros.

Pour me contacter et lancer votre activité de VDI dans le Fitness, c’est très simple, appelez-moi au 06.15.88.11.88 ou passez tout simplement par la page de contact du site : Contactez un VDI

Je prendrais le temps qu’il faut pour tout vous dire, dans les moindres détails, et vous pourrez me poser toutes vos questions.

Professionnels du marketing de réseau et VDI fitness

L’exercice seul ne changera pas «miraculeusement» le corps d’une personne. Une personne peut faire de l’exercice tous les jours, faire 100% d’effort et ne pas voir de changements visibles dans son corps. En effet, la nutrition joue un rôle important dans la transformation et le changement du corps. Malheureusement, la plupart des entraîneurs personnels ou des professionnels du fitness ne sont pas des experts en nutrition, ils ne possèdent pas de magasin d’aliments naturels ou n’ont pas de restaurant d’aliments sains à leur disposition. Des sociétés de marketing de réseau bien établies, axées sur la nutrition, les aliments sains et les solutions d’exercice peuvent être la réponse !

Les professionnels du conditionnement physique (c.-à-d. Les entraîneurs personnels et les entraîneurs de force) bâtissent leur entreprise grâce à leurs relations avec chacun de leurs clients. Leurs clients viennent d’abord leur demander de l’aide, au fil du temps, ils font confiance à leurs conseils et (si le client est satisfait des résultats) les réfèrent à leurs amis et aux membres de leur famille.

Les professionnels du fitness sont souvent sollicités pour leurs conseils sur les suppléments, la nutrition, les besoins alimentaires et les aliments à manger… ou pas. Avec un nombre croissant de sociétés de fitness, de nutrition et de services alimentaires évoluant vers le marketing de réseau, les professionnels du fitness ont désormais la possibilité de s’associer à des produits et services qui, selon eux, peuvent être bénéfiques pour leurs clients tout en générant des revenus !

Choisir le bon produit fitness pour son entreprise en VDI

La décision de s’associer avec une société de marketing de réseau en VDI dans le Fitness ne doit pas être prise à la légère. Voici une liste des éléments à rechercher lors du choix des produits et services à vendre à vos clients:

  • Vous avez utilisé et / ou croyez au produit ou au service.
  • L’entreprise est bien établie et a de bons antécédents.
  • La structure des commissions et le paiement sont attrayants.
  • L’investissement initial (le cas échéant) est comparable au potentiel de générer des revenus.
  • L’entreprise fournit des outils et des ressources de support marketing (par exemple, des documents imprimés, une page Web personnalisée, une plate-forme de médias sociaux, etc.)
  • L’entreprise dispose d’un service client et d’un système de support bien établis.

Selon MLMRankings.com, voici les entreprises les plus populaires qui impliquent des services de nutrition, de fitness et de restauration.

Chaque professionnel du fitness a du mal à faire le travail de dix personnes pour ses clients quand ils sont une armée d’un. Cela peut être fait si la bonne quantité d’efforts et de temps est investie dans le processus. Élargir votre offre de produits et de services avec des entreprises qui apportent de la valeur à l’expérience client est un moyen efficace de développer votre activité de fitness. Prenez le temps de rechercher les partenariats potentiels pour votre activité de VDI en produits de Fitness, déployez les efforts nécessaires pour commercialiser la variété de produits et services que votre entreprise offrira et regardez votre entreprise prospérer avec le temps.