Vente à domicile de parfums

La vente à domicile de parfums de Stars avec LR

Venta à domicile de parfums avec LR et Bruce Willis

La célèbre star hollywoodienne Bruce Willis a prolongé pour la troisième fois son contrat avec LR Health & Beauty, fabricant mondial de produits cosmétiques basé en Allemagne. Avec LR, Bruce Willis a déjà développé trois parfums commercialisés à l’international par des partenaires commerciaux VDI qui distribuent les parfums LR via la vente à domicile.

VDI sur Internet

« Avec la star internationale Bruce Willis, nous avons déjà créé trois parfums à succès qui sont très populaires auprès de nos partenaires commerciaux et clients. La confiance que Bruce Willis a placée dans notre entreprise et nos produits est très importante pour nous. »

Pour Bruce Willis, collaborer avec LR est un plaisir, il compare LR à une entreprise familiale, surtout parce que sa femme Emma est également impliquée.

« L’équipe professionnelle de LR a toujours su répondre à mes souhaits et à mes exigences concernant les fragrances, ce qui a permis la création conjointe de parfums masculins et féminins de haute qualité qui reflètent mon caractère et dont je suis très fier. »

En effet, d’autres projets avec Bruce Willis sont prévus pour le futur, ce qui est…

Une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui veulent se lancer dans la vente à domicile de parfums !

La prolongation anticipée du contrat jusqu’en 2019 démontre une fois de plus la coopération fructueuse entre la célèbre star de cinéma et LR Health & Beauty.

La collaboration a commencé en 2010 avec l’introduction du premier parfum « Bruce Willis ». LR était alors déjà leader en Europe dans la vente à domicile de parfums, depuis 1985, et n’a de cesse que de croître.

LR Health and Beauty vente à domcile de Parfums

Deux ans plus tard, la star d’Hollywood présente son premier parfum féminin: « Lovingly ». Ce parfum est une déclaration d’amour à sa femme Emma Heming-Willis et est destiné aux femmes modernes et soucieuses de leur style qui rayonnent d’une certaine sensualité. Les deux parfums ont été nominés pour le prix du parfum allemand « Duftstars ». Au début de l’année dernière, la coopération a mis en avant le troisième parfum « Personal Edition » qui reflète le côté privé de Bruce Willis.

Laisser un commentaire