Travail à domicile à temps partiel

Un travail à domicile à temps partiel

Pour trouver un travail à domicile à temps partiel et démarrer dès maintenant, le plus simple est de commencer une activité de vente directe. Cela permet à toute personne qui le souhaite de ne prendre aucun risque et d’avoir immédiatement un business clés en mains, à domicile, pour travailler à temps partiel sur sa nouvelle activité sans stress, sans contraintes d’horaires et sans « patron ».

Qu’est-ce qu’un travail à domicile dans la vente directe ?

La vente directe est un processus de vente de produits sans intermédiaires, et tout est déjà prêt pour vous permettre de commencer dès maintenant !

Voici comment est-ce que ça fonctionne :

  • Vous intégrez une équipe qui est à votre disposition pour vous accompagner,
  • Vous suivez des formations pour savoir comment faire, tout est expliqué pas à pas,
  • Vous avez une boutique en ligne qui vous permet d’avoir des client(e)s immédiatement,
  • Vous n’encaissez pas et ne livrez pas les clients : c’est l’entreprise de vente directe qui le fait pour vous !
  • Et vous recevez des bénéfices (appelées commissions) pour toutes vos ventes.

C’est simple, n’est-ce pas ? Et c’est le meilleur moyen de démarrer maintenant et dans les meilleures conditions possibles votre travail à domicile à temps partiel, de façon indépendante mais sans aucune contrainte.

Travail à domicile à temps partiel

La formule parfaite pour démarrer son activité à domicile en travail à temps partiel

Souvent, vos premiers prospects et clients seront des amis, de la famille et des collègues, vous construirez ensuite votre clientèle en obtenant des références et en suivant les formations pour faire connaitre votre entreprise à domicile.

En tant que conseiller commercial, vous recevrez une commission pour chaque produit que vous vendez. Certaines sociétés de vente directe vous paieront également une commission sur les ventes de produits des consultants que vous avez référés dans le programme. En plus de pouvoir travailler à domicile, à temps partiel dans un premier temps, vous pourrez également choisir vos horaires de travail et le type de produits que vous vendez. Plus de 170 Millions de personnes dans le monde font une activité de vente directe, à temps plein ou à temps partiel.

La question que tout le monde se pose est : Je veux travailler à domicile, mais est-ce que je vais arriver à le faire ?

La réponse est simple : Oui, tout le monde peut faire ça, à temps partiel ou à temps pleins !

En fait, ça ne dépend pas de vos diplômes ni de votre expérience… Mais tout simplement, vous aurez des formations pour montrer comment faire, et tout le monde peut apprendre à son rythme.

Formation travail à domicile à temps partiel

Combien est-ce que je vais gagner avec un temps partiel ?

Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas d’un emploi avec un contrat de travail, mais bel et bien d’un travail à domicile indépendant, c’est vous qui fixerez vos horaires en fonction de votre rythme et de vos objectifs de revenus. Les revenus sont donc très variables, mais prenons un exemple simple :

  • Vous regardez la vidéo en remplissant le formulaire en bas de cette page,
  • Vous avez un rendez-vous téléphonique pour poser toutes vos questions,
  • Vous souhaitez commencer votre activité et suivez les formations,
  • Vous consacrez le temps que vous décidez de libérer pour votre nouveau travail à domicile à temps partiel,
  • Et vous n’avez que 6 nouveaux clients par mois, ce qui est assez peu finalement !

Vous pourriez ainsi générer un revenu d’appoint dès votre premier mois, un plus gros revenu d’appoint lors de cotre second mois d’activité, et un revenu mi-temps dès cotre 3ème mois d’activité !

Ce qui constitue un véritable travail à domicile à temps partiel, avec un revenu mensuel qui évolue et qui change tout !

Pour tout savoir, remplissez simplement ce petit formulaire, et laissez-vous guider pour prendre l’information sans aucun engagement :

Vous aurez une vidéo de présentation de ce travail à domicile et un contact téléphonique pour poser toutes vos questions, sans aucune contrainte et sans aucun engagement.