Les offres d’emplois dans la vente directe pour devenir VDI

Les meilleures offres d’emplois de vente directe pour devenir VDI à domicile

Les emplois de vente directe permettent à de nombreuses personnes de gagner leur vie en créant leur propre entreprise à domicile, avec le statut VDI en France. Dans le modèle commercial de vente directe, la plupart des participants sont des entrepreneurs indépendants qui déterminent leur nombre d’heures de travail. Cela offre une flexibilité totale par rapport à un emploi régulier à temps plein. Une autre raison qui rend les offres d’emplois en ventes directes attrayantes pour beaucoup est la facilité d’entrée. Très peu d’argent est nécessaire pour commencer et aucune éducation ou connaissance spécifique n’est requise (l’apprentissage se fait en exerçant l’activité, en lisant des livres, et en étant formé par les équipes avec lesquelles on travaille).

VDI sur Internet

Comment fonctionne l’emploi de vente directe ?

Le marketing de personne à personne, plutôt qu’un lieu de vente fixe, est le principe de base de la vente directe. Les vendeurs indépendants (VDI) utilisent souvent des présentations à domicile pour vendre leurs produits et construire leur entreprise, ce qui est préférable à beaucoup. À la base, les entreprises de vente directe sont des sociétés qui fabriquent et distribuent différents produits et offrent des commissions puis d’autres primes pour la performance du vendeur. En d’autres termes, l’argent réalisé est proportionnel aux efforts du vendeur direct. C’est un emploi flexible et très intéressant pour les personnes qui veulent gérer leur temps.

Les principaux critères à regarder dans les offres d’emplois de vente directe à domicile

Les futurs VDI qui envisagent de travailler dans la vente directe devraient regarder les entreprises offrant des produits qui leur plaisent. Les produits doivent également être rentables. Les produits de bien-être et de service se portent bien, selon les statistiques de l’industrie de la vente directe. Les statistiques montrent également que les ventes de produits de soins à domicile et de soins personnels sont en baisse, mais sont toujours relativement fortes. Le potentiel de revenus d’une entreprise est également important. La vente directe est ni plus ni moins que de la recommandation, il est donc essentiel de travailler avec une société qui nous inspire et des produits qui nous plaisent. Par conséquent, les meilleurs emplois de vente directe pour vous sont les offres avec des entreprises qui distribuent des produits qui vous plaisent.

Les meilleures sociétés de vente directe pour créer son emploi à domicile

En haut de la liste, nous avons Amway. La société a les revenus les plus élevés, ainsi qu’une famille de produits qui attire les femmes et la population en général.

Les emplois de vente directe avec les trois entreprises sont en tête du classement distribuent des produits pour la maison et des consommables. Cela inclut Tupperware, par exemple. Leur total combiné des ventes annuelles est plutôt sain. Les produits font appel aux femmes et le démarrage ne coûte rien ou presque (comptez quelques dizaines ou centaines d’euros tout au plus).

Le domaine du bien-être

Le classement des plus grandes entreprises qui ont réalisé le plus gros chiffre d’affaires dans la catégorie du bien-être sont Avon, Herbalife, Mary Kay, Nature et Nu Skin. Ce sont des sociétés établies avec des produits populaires et un total combiné de ventes important.

En Europe, regardez également du côté de Modere et LR, ce sont deux sociétés très intéressantes pour créer votre emploi de ventes à domicile.

Astuce pour le succès de votre job dans la vente directe

Soyez d’accord avec la perte de votre investissement de départ. Ne vous attendez pas à perdre votre investissement, mais soyez réaliste avec l’idée que si vous ne travaillez pas dur et que vous ne faites pas de vente ou de réseau, vous perdrez votre investissement. Penser de façon réaliste vous aidera à mettre de meilleurs l’effort nécessaires pour réussir sans perdre la pensée magique.

Créer son emploi dans la vente directe ne veut pas dire que ce sera facile de gagner de l’argent, non, il faudra du travail. Il faudra suivre des formations à distance, et travailler pour réussir.