La vente à domicile : une offre d’emploi en VDI cosmétique

Nous avons créé une liste des meilleures entreprises qui vous proposent un emploi de vente à domicile pour les amateurs de beauté et de cosmétique avec le statut VDI.

Beaucoup de femmes recherchent des opportunités et aimeraient créer leur emploi à domicile, et vous pourriez bien être l’une d’entre elles. Mais vous voulez une entreprise sérieuse pour créer votre propre emploi, avec un statut de VDI rassurant et très pratique, ainsi que de bons produits de cosmétique. Vous voulez une activité amusante, pour vous sentir bien avec des produits que vous adorez !

VDI sur Internet

Voici une liste (à compléter avec quelques recherches sur Google)

Modere

Modere est une compagnie de vente directe avec une gamme de produits d’hygiène, de cosmétiques, et de bien-être, régimes, santé. Les trois principaux points forts de cette société sont :

  • D’offrir la possibilité de développer son affaire en utilisant les nouvelles technologies, Internet et les réseaux sociaux;
  • D’être totalement éco-responsable (usine alimentée par l’énergie éolienne, emballages recyclables);
  • De proposer une large gamme de produits qui peuvent donc correspondre aux besoins de nombreux clients potentiels;
  • D’avoir un système de rémunération et de partage très intéressant.

Pour celles et ceux qui veulent lancer leur entreprise de vente direct à domicile en créant leur propre emploi avec une société qui est en train de monter en ce moment, Modere est un excellente choix !

La cosmétique avec Modere

Amway

Plus de 3 millions de personnes dans le monde ont déjà rejoint Amway. C’est l’une des plus anciennes et des plus grandes société de vente directe à domicile. En France, vous pouvez bien sûr avoir le statut de VDI. Amway propose différentes gammes de cosmétiques pour toute la famille. Cette société est financièrement stable et en affaires depuis plus de 50 ans. Amway est une communauté mondiale, active dans plus de 100 pays et territoires, prête à offrir un soutien et un plan de compensation, qui a versé plus de primes et commissions qu’aucune autre société de vente directe.

Amway est une valeur sûre pour créer votre emploi de vente à domicile de produits cosmétiques.

Auriege

Auriège propose une belle gamme de cosmétiques de haute qualité. Des soins, du maquillage, des cosmétiques anti-âge… Et une innovation : la « Chronobiologie », c’est important dans la vente à domicile de proposer des produits innovants.

Ballot-flurin

Ballot-flurin a également une gamme de cosmétiques mais issus des produits de la ruche. Original et naturel, ça peut être une bonne idée pour démarrer son job de vente à domicile, il faut regarder (comme pour toute société de vente directe) la rémunération pour savoir si elle est attractive. Un concept qui a de l’avenir, d’autant plus que le miel a des vertus intéressantes.

DL-Group (DLG World)

Produits de cosmétique et de nutrition inspirés par la nature. Une société internationale, une statut de VDI et des produits de haute qualité. C’est une compagnie qu’il faut découvrir en profondeur pour se faire un avis, comme toujours avant de se lancer.

Ecolavie

Vente à domicile de produits de cosmétique Bio, pour celles et ceux qui veulent se lancer dans la grande aventure avec des produits naturels.

Evora Cosmetic

Du maquillage, des cosmétiques, et même de l’Aloe Vera. À noter également qu’une gamme « hyaluronic » peut avoir beaucoup de succès si vous souhaitez vous concentrer sur l’anti-age, c’est un produit très recherché. Cette société existe depuis 1977, c’est à priori un gage de qualité, il faut bien regarder la rémunération et les prix des produits, pour prendre une décision éclairée.

Frédéric M

La gamme cosmétiques de Frédéric M est complète, avec des produits français (à la lavande par exemple) mais aussi des produits plus complexes. Il y en a pour tous types de peau, le plan de rémunération est plutôt bien, la société a 30 ans. Une bonne entreprise pour démarrer son emploi dans la vente directe de cosmétiques en VDI.

Ibsyflor

Des produits de cosmétique Bio, une belle gamme de produits à des prix tout à fait accessibles. Un défaut à noter toutefois, qui peut être commun à certaines compagnies de « vente directe » : une boutique en ligne permet aux clients de commander sans passer par un « code » ou un « lien » de VDI… Autrement dit, les clients peuvent commander en zappant complètement les distributeurs. Ce n’est pas un bon point, une société de vente directe doit choisir entre la vente directe ou le commerce « classique », mais faire les deux n’est pas une bonne idée, car les potentiels VDI vont vite comprendre qu’ils peuvent faire des démonstrations de produits et ne plus revoir les client(e)s.

Pourtant, des sociétés novatrices comme Modere ont trouvé une solution totalement adaptée à le vente directe sur Internet, en permettant aux vendeurs à domicile de bénéficier, à vie, de chaque achat de leurs clients.

ID-LAB (Club ID-LAB)

Produits de cosmétique bio avec un super design : les produits naturels sont en effet très prisés dans la vente à domicile. Une boutique en ligne est également disponible pour vos client(e)s, mais contrairement à Ibsyflor, le client peut ici entrer un « code courtier » lors de son inscription pour que le VDI en cosmétique qui a recommandé les produits du club ID-Lab soit bien rémunéré. Il peut être intéressant de regarder de plus près cette compagnie de vente directe pour découvrir le plan de rémunération, l’ancienneté, et sa capacité à innover.

Body Nature

Un concept de cosmétique écologique qui peut intéresser les personnes qui veulent développer leur business dans ce domaine. Comme vu précédemment, les produits naturels et/ou écologiques sont très prisés par celles et ceux qui veulent créer leur emploi de vente à domicile. Il faut peut-être creuser un peu pour voir si l’opportunité d’affaires est intéressante. Le plus de cette compagnie est qu’il y a aussi des produits d’entretien de la maison et de bien-être, toujours sur le concept écologique.

LR Health & Beauty Systems

Une société de vente directe sérieuse avec des produits de cosmétique et de bien-être, mais également des parfums. La qualité Allemande est appréciée, en effet les gammes cosmétiques de LR health & beauty sont répartis dans deux catégories (Zeitgard et Aloe Via), toutes deux différentes mais d’excellente qualité. Cette compagnie a plus de 30 ans et sait innover. Certainement l’une des plus grandes compagnies dans ce secteur. LR compte un grand nombre de VDI en France, ainsi qu’en Europe.

Cosmétique LR

Mylène France

Les produits cosmétiques de chez Mylène ont l’air excellents, il faut toutefois vérifier que cette compagnie propose un système de Marketing Relationnel à paliers multiples, qui permet de générer des revenus intéressant et de travail en équipe, mais si c’est le cas, puis que le plan de rémunération est intéressant, il peut être intéressant de regarder cette société d’un peu plus près.

Officinea

Officinea France est basé Grasse, et semble proposer des produits de très haute qualité en matière de cosmétiques. Les produits sont reconnus et ont déjà remporté de nombreux prix, il y a certainement beaucoup de recherche pour créer des produits d’aussi bonne qualité, ce qui explique sans aucun doute leur prix parfois un peu élevé, mais largement mérité.

Nutrimetics

Nous trouvons plusieurs gammes de produits cosmétiques chez Nutrimetics et c’est une très bonne chose pour les futurs VDI ! Des produits naturels de haute qualité qui feront la joie des VDI et des client(e)s. Une société qui mérite vraiment qu’on s’y intéresse !

NuSkin (Nu Skin France)

Certainement la société de vente directe de produits cosmétiques la plus innovante en matière de recherche scientifique. L’excellence des produits n’est plus à démontrer. Les prix sont assez élevé, ce qui s’explique par la qualité des produits et les recherches qui ont été nécessaires pour les créer. Certes, les produits ne sont pas à la portée de toutes les bourses (tout comme d’autres sociétés de vente directe), mais leur prix est amplement justifié. Si vous désirez créer votre business avec une société au top de la recherche puis proposer des cosmétiques de très haute qualité comme VDI, c’est du côté de NuSkin qu’il faut regarder en priorité. Cette société a également une grande expérience dans ce domines et ne cesse de produire un important chiffre d’affaires chaque année.

Video VDI sur Facebook

Younique (Younique Products B.V.)

Cette société est leader dans le domaine du maquillage en vente à domicile. De nombreuses conseillères à travers la France ont sélectionner Younique pour devenir VDI. La gamme de produits est plutôt bien fournie, et les retours des clientes sont positifs, il faut donc regarder de plus près cette compagnie si vous souhaitez voue lancer et créer votre emploi dans la distribution à domicile de maquillage. Une petite mise en garde toutefois : Il est visiblement possible de créer un compte cliente et commander en direct, sans avoir besoin d’entrer un code de conseillère… Donc il faut bien vérifier que vos clientes ne passent pas par le site de Younique pour commander mais bien par les conseillères. Les cosmétiques Younique sont à tester.

Et les autres ?

Il y en a bien d’autres, effectivement, que ce soit en France ou à l’étranger, il y a même régulièrement de nouvelles sociétés de vente directe de produits de cosmétiques. Vous en trouverez en faisant des recherches par vous-même, mais les principales sont citées sur cette page.

2 réflexions au sujet de “La vente à domicile : une offre d’emploi en VDI cosmétique

Laisser un commentaire