Devenir distributeur it Works

Devenir distributeur it Works : avis et conseils pour réussir

It Works

It Works est une compagnie de marketing de réseau qui a vu le jour aux États-Unis en 2001, et s’est étendue en Europe en 2013. C’est une grande compagnie qui génère plus 700 Millions de dollars annuels, avec une gamme de produits qui ne cesse de s’étoffer dans le domaine de la beauté, des soins, et du contrôle de poids. De plus en plus de personnes veulent devenir distributeur It Works mais ont des questions, des doutes, voici donc notre avis sur It Works et nos conseils pour réussir.

Le premier conseil important pour réussir est de devenir distributeur pour une compagnie dont vous aimez la gamme de produits ! C’est très important. Vous devrez les utiliser, en parler, les recommander, les aimer. Et même si vous préférez faire de la construction d’équipe, il vous faudra bien connaître les produits. C’est donc indispensable !

Comment devenir distributeur It Works ? Découvrez cette courte vidéo de présentation et posez toutes vos questions par téléphone, gratuitement et sans aucun engagement en remplissant tout simplement ce petit formulaire d’objectifs :



Nous contacter pour devenir distributeur It Works :

Contactez un VDI

La gamme de produits It Works est assez vaste et vous permettra de couvrir de nombreux besoins, si vous décidez de devenir distributeur avec cette marque :

devenir distributeur it works devenir distributeur des produits itworksdevenir distributeur des produits itworks keto coffee

Vous devriez donc trouver votre bonheur dans cette gamme de produits, sans trop de difficultés, et décider si vous souhaitez vraiment devenir distributeur It Works. Essayez quelques produits pour vous faire votre propre avis !

Présentation des produits It Works :

Le point fort des produits It Works (en tous cas, de certains des produits), est qu’ils apportent des résultats visibles rapidement : c’est le cas des wraps corps et visage, par exemple.

Devenir distributeur des wraps itworks

un autre point fort est la stratégie commerciale mise en place par It Works : si vous devenez distributeur, vos clients pourront avoir 40% de réduction sur leurs achats, à condition d’être « client privilégié » ou « client fidèle », c’est à dire si ils s’abonnent pendant 3 mois à un produit ou un lot de produits. Autrement dit, cette stratégie vise à vous aider à fidéliser vos clients sur 3 mois. Ils ont de meilleurs prix, et vous assurez un chiffre d’affaires clients sur 3 mois minimum (ils ont également d’autres avantages fidélité à partir du 4ème mois).

Ce point fort a aussi une faiblesse : si un client ne souhaite pas s’engager sur 3 mois minimum, les prix des produits seront nettement supérieurs, donc ce sera plus difficile de conclure la vente.

Autrement dit : soit un client paie les produits avec 40% de remise (les prix sont assez élevés, ce qui l’encourage à le faire), mais il doit donc s’engager sur 3 mois, soit il paie le prix fort. Vous devrez donc mettre l’intensité sur l’abonnement 3 mois systématiquement.

Client fidele It Works

Avoir des clients fidèles est important pour le plan de rémunération, et pour consolider vos positions, vos revenus en tant que distributeur si vous construisez une équipe.

Je souhaite devenir distributeur It Works, quel est la plan dé rémunération ?

Le plan de rémunération It Works n’est pas très difficile à comprendre à mon avis. Vous devrez axez vos efforts dans deux directions principales :

  • Faire des clients fidèles,
  • Faire des distributeurs.

Et dupliquer ça ! En fait, c’est un peu comme dans toutes les compagnies de marketing de réseau, finalement. Cela vous permet de « passer des positions », et chaque position (ou qualification) vous ouvre plus d’avantages et une meilleure rémunération.

Plan de remuneration it works

Le plan de rémunération It Works est également disponible ici au format PDF.

devenir distributeur it works Rubis

Sur cette image, vous pouvez voir les première position du plan de rémunération et vous faire un avis, en fait tout est une question de duplication. Faire des clients fidèles, et faire des distributeurs It Works puis les aider à faire la même chose vous permet d’atteindre de nouvelles qualifications, et donc, de meilleures commissions.

Cette vidéo vous explique bien le plan de rémunération et vous permettra de vous faire un avis avant de devenir distributeur it Works :

Notre avis sur It Works qu’il faut connaître avant de devenir distributeur

It Works est donc une grande compagnie, qui a de l’expérience, des histoires à succès et de nombreux produits. Comme pour toutes les compagnies de marketing de réseau, il y a des points forts et des points faibles, vous trouverez même de nombreux avis négatifs sur Internet. Le plus important est de connaître ces points forts et points faibles et de vous faire votre propre avis, c’est important.

Notre avis – Points positifs It Works :

  • Expérience de la compagnie,
  • Produits à effets rapides (simplicité),
  • Large choix de produits,
  • Certaines commissions sont payées à la semaine,
  • Dynamique de certaines équipes (important pour être bien guidé).

Notre avis – Points négatifs It Works :

  • Les frais mensuels à payer pour avoir le Backoffice,
  • Les prix des produits si les clients ne souhaitent pas devenir clients fidèles tout de suite,
  • Le plan de rémunération a beaucoup de contraintes pour les qualifications,
  • La marque est trop connue si on cherche un momentum,
  • Nombreux avis négatifs sur Internet, vrais ou faux, ça n’aide pas,
  • Les produits ne peuvent pas être dits « naturels » mais ce n’est pas ce que recherche la marque.

En espérant que cet article puisse vous aider dans votre décision, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant de devenir distributeur It Works.