Devenir VDI dans l’Aloe Vera

Vous cherchez un emploi de VDI dans l’Aloe Vera ? La plante utilisée depuis plus de 5000 ans par l’homme ?

Si vous cherchez un moyen de gagner un revenu complémentaire comme VDI, la vente directe est en effet une bonne option pour vous.

Vous pourrez travailler librement depuis chez vous, et distribuer de bons produits à base d’Aloe Vera qui sont très demandés en ce moment.

Avec la ventes directes, vous représentez et distribuez des produits et / ou services existants en tant que représentant indépendant. Chaque entreprise propose différentes méthodes de marketing, y compris les réunions à domicile, les démonstrations individuelles et bien d’autres méthodes.

C’est un excellent moyen de diversifier ou augmenter vos sources de revenus.

VDI sur Internet

Quand au choix de l’Aloe Vera, c’est en effet une excellente idée !

L’Aloe Vera est largement utilisé dans les produits de beauté et pour une bonne raison. Il a des propriétés antivirales et antibactériennes, et la capacité d’aider à traiter tout de la constipation au diabète. L’aloe Vera est au coeur d’une industrie millionnaire qui s’étend des crèmes de beauté aux jus sains et aux compléments alimentaires. Au fil du temps, l’aloe vera s’est parfaitement intégrée dans tout ce que nous utilisons. Mais qu’est-ce qui rend cette plante miracle si unique ?

La plante d’aloe vera mesure environ un ou deux pieds de haut avec des feuilles épineuses et amères, qui agissent comme une défense pour empêcher les animaux et les insectes de se nourrir de la plante. Les feuilles contiennent un gel gluant translucide, également extrêmement amer, connu dans le monde entier pour ses propriétés curatives incroyables. Ce gel translucide est constitué d’environ 96% d’eau, de certains composés organiques et inorganiques, d’un type de protéine qui contient 18 des 20 acides aminés présents dans le corps et enfin, les vitamines A, B, C et E. Une autre partie du La plante d’aloe vera qui est utilisée est la ‘sève’, un liquide de couleur jaune collé à la peau de la plante de l’intérieur. Une fois séché et purifié, l’aloès en poudre est souvent utilisé comme laxatif, bien que son efficacité soit discutable.

Un des éléments les plus cruciaux trouvés dans le gel d’aloe vera est un hydrate de carbone complexe connu sous le nom d’acemannan. Il permet aux nutriments d’atteindre les cellules, les nourrir et en même temps les soulager des toxines. Ayurveda, la phytothérapie chinoise et la phytothérapie britannique ont tous préconisé l’aloe vera comme un guérisseur, lorsqu’il est appliqué ou consommé par voie orale. Passons en revue certains de ses avantages les plus importants.

L’Aloe Vera pour la beauté

Puisque la peau a besoin de nutrition, l’Aloe Vera, lorsqu’elle est formulée dans un soin personnel bien conçu peut traiter, exfolier, restaurer, révéler et fournir une alimentation constante et impressionnante à la peau humaine. Une fois que vous avez dépassé la texture visqueuse du gel naturel d’aloe vera et que vous l’appliquez sur votre peau, vous remarquerez à quel point il est apaisant et rafraîchissant. Et c’est pour ces raisons exactes que l’Ayurveda se réfère à l’aloe vera comme l’herbe miracle qui peut être utilisé pour traiter les plaies, les coupures mineures, la peau sèche et les brûlures graves.

L’Aloe Vera a de multiples avantages pour la santé de la peau, les cheveux et la perte de poids.

VDI sur Internet

Selon le Dr Deepali Bhardwaj, dermatologue de Delhi, « l’Aloe Vera est riche en vitamines C, E et bêta-carotène, ce qui lui confère ses qualités nourrissantes et anti-âge, elle hydrate la peau sans la rendre grasse, ce qui en fait un soin excellent pour ceux qui ont la peau grasse. » Elle suggère également de boire du jus d’aloe vera tôt le matin sur un estomac vide, car il améliore la digestion et guérit tout type de problème d’estomac. Et vous savez que si vous avez un intérieur sain, il vous donnera un éclat extérieur qui dans ce cas est une peau radieuse.

L’Aloe vera ou les produits à base d’aloe vera peuvent être utilisés aussi bien en hiver qu’en été et par des personnes de tous les types de peau. L’Aloe vera traite les cellules sur le niveau épithélial de la peau, c’est pourquoi il est recommandé par les dermatologues pour enlever le bronzage, traiter les coups de soleil et les vergetures. Une façon d’utiliser l’aloe vera est d’appliquer le gel directement, un autre serait de faire un pack en utilisant l’aloe vera avec d’autres ingrédients spéciaux de votre cuisine.

L’Aloe Vera pour perdre du poids

Ce n’est pas seulement l’industrie de la beauté qui est obsédée par les avantages de l’aloe vera, l’industrie de la santé n’est pas en reste. Selon Britt Brandon, l’auteur d’un Guide sur l’Aloe Vera pour la santé, « l’Aloe vera peut améliorer l’efficacité de votre alimentation et maximiser votre potentiel de perte de poids .Avec des quantités suffisantes de vitamines et de minéraux qui contribuent à la perte de poids, comme ainsi que les acides aminés, les enzymes et les stérols, l’aloe vera assure non seulement une perte de poids, mais améliore également l’absorption et l’utilisation du corps, améliorant ainsi la santé globale ainsi que la perte de poids. »

Il existe d’innombrables études qui prouvent l’efficacité de l’aloe vera pour la perte de poids.

L’Aloe vera est utilisé dans un large éventail de produits de santé, comme les compléments alimentaires, jus de fruits, etc. Il est riche en antioxydants, ce qui signifie qu’il aide à éliminer les radicaux libres dans le corps et stimuler votre immunité. C’est aussi une bonne source de protéines, donc cela aide le développement musculaire et vous donne beaucoup d’énergie. Il existe d’innombrables études qui prouvent l’efficacité de l’aloe vera pour la perte de poids, mais il devrait être consommé régulièrement et sur une longue période de temps pour que cela fonctionne vraiment.

Comment boire du jus d’aloe vera : Le goût naturel de l’aloe vera est si amer que vous ne penseriez pas à le consommer tel quel. Prenez le gel, coupez le en petits morceaux et mélangez. Puis mélangez un peu de ceci avec un autre fruit ou jus de légume qui est doux, de préférence. Vous pouvez également utiliser les feuilles d’aloe vera, les mélanger, filtrer et boire. Si vous le trouvez trop amer, mélangez-le avec du miel et buvez. Vous pouvez également ajouter du citron à ce mélange.

Comment devenir VDI dans l’Aloe Vera ?

Il existe de nombreuses sociétés de vente directe qui vous permettent de devenir VDI et vendre à domicile des produits à base d’Aloe Vera.

Les deux principales qui ont de nombreux produits à base de cette plante magique et qui proposent le statut VDI en France sont :

Forever Living : Forever Living Products International, Inc. est une grande entreprise mondiale de vente directe qui vend des boissons à base d’aloe vera et d’abeilles, des cosmétiques, des suppléments nutritionnels et des produits de soins personnels dans plus de 150 pays. Le statut VDI est proposé aux vendeurs à domicile indépendants qui se lancent en France.

LR : LR Health & Beauty Systems GMBH est une société de vente directe Européenne, basée en Allemagne. Elle propose également de nombreux produits à base d’Aloe Vera, dont des produits de soins, des cosmétiques bio, et des jus à boire. Le statut VDI est également proposé aux vendeurs indépendants.